identité visuelle

Donner de la lumière à votre entreprise

Indispensable d’avoir une identité visuelle efficace avec vos valeurs lors du lancement de votre entreprise pour attirer l’attention et la mémoire visuelle de votre public.

Ainsi, elle comprend des différents éléments graphiques qui permettent d’identifier votre entreprise (le logo, les couleurs, la typographie, le style graphique, les images et les icônes utilisées par votre entreprise ou par votre marque.

À ce titre, elle doit refléter votre activité, votre positionnement et vos valeurs. L’identité visuelle est un éléments clé de votre stratégie de communication.

 

Packs indentité visuelle

♦ Un questionnaire sur votre entreprise + Débriefing

♦ La création

♦ Deux propositions

♦ Les modifications

♦ Livraison (fichiers PDF, PNG, JPEG)

* 30% d’acompte à la signature du devis.

* prix sur devis

Déroulement _

Rencontre + Formulaire

Cette étape est cruciale pour comprendre vos besoins et vos objectifs afin de réaliser votre projet au mieux. À la fin de notre rencontre je vous remettrai un questionnaire pour être certaine de répondre entièrement à vos objectifs.

Proposition

Élément indispensable pour la réussite de votre logo ou identité.

Enfin, deux choix de visuel sont proposés en cohérence avec votre image en prenant en compte les éléments visuels, tels que la typographie, les couleurs et les formes.

k

Création

Une fois vos besoins compris, je passe à la création finale, l’étape qui va donner vie à votre projet!!

Livraison

Après validation de votre identité, je vous envoie tous les fichiers (PDF, PNG, JPEG).

Remise d'un guide regroupant les stratégies des choix artistiques.
Vous êtes maintenant prêt à diffuser votre nouvelle image de marque.

Les questions fréquentes:

Comment travaillez-vous avec vos clients pour créer une identité visuelle et un logo ?

Je commence par discuter avec vous de votre entreprise, de votre public cible, de vos objectifs et de votre vision. Ensuite, je crée plusieurs concepts de design. J'affine et finalise.

Combien de temps faut-il pour créer une identité visuelle et un logo ?

Le temps nécessaire pour créer une identité visuelle et un logo dépend des besoins spécifiques de chaque client. Cela peut prendre plusieurs semaines pour s'assurer que le design final vous représente fidèlement.

Quelle est la différence entre l'identité visuelle et le logo ?

L'identité visuelle est l'ensemble des éléments visuels qui vous représentent. Elle comprend: le logo, les couleurs, les polices, les motifs, les images et les graphiques. Le logo est le symbole ou le graphisme qui représente votre entreprise.

Comment choisissez-vous les couleurs pour une identité visuelle et un logo ?

Je choix des couleurs est en fonction de votre personnalité et de ce que nous voulons transmettre à l'audience cible. Je considère également les tendances actuelles et les couleurs qui ont été efficaces pour d'autres, dans le même secteur.

Je demande à mes clients de me présenter des identités visuelles qui leurs parlent sur Pinterest.